Réflexion pour votre vie

Le choix à suivre

QUE FERIEZ VOUS DANS L'AVENIR ?

Vous avez deux choix :

Tu peux choisir de survivre
Ou
Tu choisis de réussir

Mais si tu choisis de réussir,

et que tu décides de prospérer
il faut s'engager à rester sur cette voie

Rien n'est impossible
Parce que tu es né pour réussir
Le meilleur peut être devant toi

Entre tes mains

A l'intérieur du potentiel inexploité
Tu as des valeurs illimitées

Ton rêve est définie comme vrai et réelle

Tu es unique et spécial
Tu peux réussir et finir tout ce que tu entreprendras

Si tu choisis de

D'élargir ta vision des choses

Augmentes ta confiance

Attires le meilleur autour de toi
Utilises les meilleures opportunités autour de toi
Fais les choses par étape

Positive et agrandis tes relations
Libères tout ce que tu peux libérer
Et n'oublies pas, c'est toi, qui choisit et qui décide ce que tu veux

Prépares ton succès , ta réussite
Crois en toi
Libères tes angoisses, tes idées noire,

Prépares ta réussite,

crois en toi, comme je crois en toi.
Et si tu décides l'autre Choix, alors ne te plains pas,
Mais n'oublies pas, le bonheur est de ce qu'on en fait,
Si des personnes sont tes propres souffrances, alors
Libères toi en et regardes devant toi et avances.

 

Sandra Delavacherie




La vie m'a fait un beau cadeau, 

celui d'apprendre que chaque épreuve que j'ai pu comprendre et réussir m'a faite grandir et évoluer.

 

Dis-toi que même si c'est difficile, un jour tu comprendras qu'il faut se battre et comprendre que chaque jour et une réussite, du moment ou tu ne lâches rien.

 

Alors aies confiance en toi, crois en la vie, même si elle te parait insurmontable, du moment ou tu croire réussir, la réussite, tu l'atteindras.

 

Sandra Delavacherie

 

 











Cela fait plusieurs années ou je me fait des réflexions du genre humain.
Il est vrai que nous sommes tellement conditionné dans cette société, que l'on en oublie les vraies valeurs humaines et une chose me saute aux yeux de plus en plus quand je reçois les personnes en consultation, peu de personne s'aime vraiment, peu de personne se considère comme un véritable Être à part entier rempli d'amour, peu de personne aime son corps, elles trouvent toujours quelque chose qui ne va pas.

Mais si chaque jour, toi qui me lit, tu prenais le temps quelque minutes de te dire, Ok j'ai des formes, ok, j'ai pas le physique d'un mannequin de haute couture, ok, on me met toujours à la figure que j'ai grossi, ou que je suis pas assez grosse, ok mon nez n'est pas droit, j'ai pas la chevelure adéquat, mais que tu te dise, "j'aime mon nez pas droit, j'aime mes formes, je suis jolie, je m'apprécie"

Essayes de faire le contraire.

Chaque jour, en faisant attention aux regard de cette société, vous vous dévalorisez, en mettant sur vous que des affirmations négatives car le regard de l'autre se pose telle une couleur indélébile , et que vous avez du mal à trouver le bon produit pour enlever les tâches que l'on pose sur vous.

N'êtes vous pas fatigué de faire attention à ce qu' autrui puisse penser de vous, que ce soit sur vos habitudes de vie, de fringue, de boulot ou tout autre chose, vous n'êtes pas fatigué de subir tout cela.

Sachez qu'il y aura toujours une personne qui sera là pour vos balancer en plein figure une chose négative, "tu n'es pas une bonne mère, ta vie c'est de la merde, tu devrais faire ainsi et pas comme tu fais"!!!!

Si vraiment tu en as marre de tout cela, le changement commencera par toi d'abord et non des autres car très souvent les personnes te lanceront des réflexions qui leur portent souvent en eux et non en vous.

Je te conseille une bonne foi pour toute afin de prendre les choses plus facilement, d'apprendre à te détacher de tout cela, de prendre toutes ces phrases comme le reflet de l'autre et non de ton propre reflet car c'est ce qui se passe. L'Homme aura toujours tendance à voir le mauvais que le beau.

Prends alors quelque minutes par jour, et regardes toi, et dis toi à haute voix, que tu es quelqu'un de super, de généreux, que tu es fier de ce que tu es, que tu es fier de l'avancée dans cette vie, que tu aimes ton corps car oui si ton nez est de travers ou si tu as des formes, alors c'est que tu es unique, tu ne ressembles pas à tout le monde, dis toi et remercie chaque jour ton corps de supporter toutes les choses négatives que tu peux lui dire, car il supporte à chaque fois que tu lui dit qu'il n'est pas beau, soit confiante de l'avancée que tu fais, dis toi chaque jour qu'il y aura des jours meilleurs parce que tu es une personne unique.

Quand bien même tu as des barrières, regardes ton passé et vois l'avancée que tu as faite, continues alors de regarder devant toi et dis toi, que tu peux être encore fier d'être debout parce que tu es unique et que tu es belle dans ton coeur et ton âme.

Les Hommes ont tendance à ne voir que le mauvais, mais toi seule en toi tu peux changer les choses en acceptant que tout le monde ne peux pas comme toi voir le beau dans chaque chose de ton quotidien dans chaque chose que tu fais. Délectes toi de toutes ces petites avancée car tu es l'unique, car tu es magnifique. Arrêtes de penser en négatif, et commences par t'aimer en te le disant chaque jour.

Namasté,

Sandra delavacherie